Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
11 avril 2009

Travaux enfin terminés

Après plusieurs mois de travaux dans le nouveau bocal, le grand jour du déménagement à enfin lieu.

Voilà les plâtres sont encore frais, la peinture pas tout à fait sèche, mais ce nouveau bocal est tout a fait vivable à présent.

Je vous invite si vous le voulez bien, bien entendu, à vous inscrire à la nouvelle newsletter, afin d’avoir la primeur des nouvelles aventures du petit poisson créatif.

Je vous donne à présent rendez vous à ma nouvelle adresse  ICI

A tout de suite ….

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bouh, ... je n'arrive pas à m'abonner avec newsfox au nouveau bocal :-(((
V
J'y cours !
A
j'ai fait une jolie ballade sur ton blog.
C
BOnjour Dommage qu'on ne se soit pas vues à la soirée du nuage des filles, mais j'espere que toutes les bloggeuses de lille auront de nouveau cet occasion !<br /> Bravo pour le blog "c'est moi qui l'ai fait", c'est une super idée <br /> A bientot !
F
Ok, je le note et je vais voir de suite....
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité