Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
4 septembre 2008

Jouer les prolongations

Les vacances sont finies, c’est reparti pour une année,

j’ai envie de jouer les prolongations en image.

Et si on se faisait une balade à Sidi bou Saïd ?

sidi_bou_said_5

sidi_bou_said_3

sidi_bou_said_6

sidi_bou_said_4

Flânons dans ces jolies rues blanches,

sidi_bou_said_7sidi_bou_said_1

sidi_bou_said_2

admirons ces vues incroyables,

sidi_bou_said_8

après l’effort, un bambaloni, beignet introuvable ailleurs…

sidi_bou_said_9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel régal tout ce bleu !<br /> <br /> puis ravie de te voir, toi la belle rousse !
R
ahhhhh sidi bousaid!!!<br /> un vrai bonheur<br /> ca me donne envie d y retourner!
M
c'est tres joli<br /> ces petites ruelles<br /> <br /> ça donne pas envie d'etre déjà à la rentrée<br /> <br /> allez on repart!!!
M
Qu'est ce que ça donne envie tes photos ! Hier, sur le Valenciennois, il a plu toute la journée ! <br /> Bon retour chez toi, en douceur, alors ! Moi aussi, je prends mon temps en ce moment. J'ai quelques idées, j'aimerais bien me mettre à la mosaïque pour faire mes chaises de cuisine.<br /> Au fait, toujours OK pour le 20 septembre ?
A
superbes photos et ils sont toujours aussi mignons tes enfants!!!!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité