Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
22 juin 2008

bienvenue chez les chtis

Programmer un article c’est top avec canal,

cependant c’est encore mieux

lorsque l’on n’oublie pas de décocher la case « brouillon »

et oui grande nouille que je suis !!!

Bon reportage réduit.

A force d’attendre le soleil

(et non ce n’est pas parce que l’on est dans le nord qu’il n’y en a pas)

et bien peu de photos

J’aime ces petites maisons de poupées

maison_de_poup_e_vue_2

qui s’alignent les unes à coté autres,

maison_de_poup_e_vue_1

ces détail de faïences ça et là

detail_faience

cet ange qui chaque matin me salut

ange

cette maison avec ce magnifique balcon de fer forgé

la_maison_de_mes_r_ves

je me l’offrirais volontiers si elle était a vendre

et surtout si j’avais gagné au loto.

Il y a bien sur sa grand place

grande_roue

et sa grande roue au mois de décembre

et regardez le ciel !!!

ciel_et_grande_roue

et oui il est bleu

j'avais oublié

la liste des autres participantes

L'Argentine:

   1 Marina, en Argentine ( near Santiago)

Le Canada: 

   3 Audrey, à Terrebonne

   4 Cherrybee, à Montreal

    59 Samy à Québec, Canada

   5 Sylvie, à St-Hubert

**Nouveau participant: Le Chili!!

    68 Maria à Talagante, Chili

L'Espagne:

   10 Laila à Barcelona

Les Etats-Unis:

    16 Cat *, à Miami

   17 Constance, dans le New Jersey

   18 Julie, au Texas

   19 Kelly  dans le  Utah*** les photos sont publiées merci!,

   20 kerri * à Latham, NYork

   21 Ulla, en Californie

La  France:( carte individuelle)   

   

22 Abc, à Matin en Forez, Ain

    60 Agnès, Vichy,

    61 Béatrice, à Marseille,

    55 Bibou à Bastia, Corsica,

    23 Bphanou, à Cognac

    69 Capitainelili à Lyon (numero du dptmt aussi!!)

    24 Celadon, dans Les Alpes de Haute Provence

    25 Choupette, à Mougins, près de Cannes

    26 Christèle , dans les Landes,

    27 Coeuralouvrage, à Andresy,

    28 Comme un poisson *, à Lille

    29 Côté Arcades à Louhans

    30 Cilya  à Toulouse,

     73: ****nouveau participant:Ctextile à Nice

    71 Damourdo à Paris

    70  Enriqueta à Paris

    31 Fine  à Sanary sur Mer,

    32 Grillon, à Fouesnant et Quimper, 

    73: ****nouveau participant:Jany à Aubenas   

    33 Jef, à Marseille,

    34 Karine, à Vanves,

    35 Laétitia, à Belfort,

    36 Lakevio à Paris,

    37 Léokadie, dans le Roussillon region,

    38 Liza, à Noyal Pontivy,

    39 Lucie et le cybermamys, à St Etienne,

    57 Lucylaine in Peymeinade, France

    40 Madie, à Yerres, près de Paris,

    41 Mandine, à Levens,

    63 Mary, in Tours, France

    42Maryline, à Le Mans

    43 Mimounette à Avignon, ( post du 18 Mai)

    44 Mimounette à Aix-en-Provence, ( Post du 5 juin)

    54 Mireille à Crans,

    45 Muad'Dib * , à La Roche Sur Yon,

    46 Nadia, à Le Bailleul, France

    62 OdileGuéret , France

    47 Orèle, à Déville lès Rouen,

    48 Pascale, en Auvergne (post du 19)

    67 Pénélope en Picardie

    58- Solange à Monluçon

    64 Stéphanie à Cognac, France

    49 Sylvie, à VOUJEAUCOURT, 

    50 Térésa, à Aix en Provence,

    51 Tigroute82 *, à Montauban, Pas de chance, un virus a attaqué son ordi, elle ne pourra pas poster ses photos disparues ! Bonne chance pour retrouver tous ses fichiers.

    52 ValPerles, à Cucuron,( le lien marche maintenant!!)

    53 Volsul à Toulouse,

La Grande-Bretagne:

   13 Chantal à Bath,

   14 Miss*Laurence, à Poynton, ( tiens, c'est moi! voir ci-dessous)

   15 Victoria *, à Epping,

La Grèce:

    6 LIZA, en Grèce

La Guyane Française:

   

7 Oxygène*,  à Kourou, Ne pourra certainement pas participer car elle déménage

La Hollande:

    66 Corina (ville non précisée)

Le Japon:   

   8 Marie, à Tokyo

La Nouvelle-Zélande:

  9  Pikininiz à Papamoa, ( moi aussi j'aime bien ce nom!)

72 MissArte à Lisbonne

****Nouveau participant: Le Portugal

La Suède:

  11  Cecilia à Helsingborg,

La Suisse:

    56 Christine à la Chaux-de-Fonds

La Tunisie:

  12  Khanouff à Bizerte, *** Photos publiées!! merci,

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh mais je reconnais c'était chez moi :-))) avant que je me m'installe au bord de l'océan.. j'habitais dans le centre une grande maison un peu pareil.. (manquait juste le balcon)..<br /> framboise
S
Tu as fait de jolies photos, les façades de ces maisons sont superbes en effet !
S
Merci pour cette balade dans Lille. Très belle région.
.
Lille est une ville superbe que je connais et bien que comme dans les chti's j'habite non loin de Cassis , je vous envie la beauté de cette ville ...
C
Je n'étais pas encore venue me balader chez toi, (ou alors le post n'était pas encore ligne ....) <br /> je ne regrette pas, ces petites maisons colorées sont bien mignonnes !!<br /> eh oui moi aussi j'ai découvert le nord avec Dany Boon .... un film que j'ai bien apprécié !
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité