Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
6 juin 2008

Poupées de papier.

Quand j’étais petite,

j’adorais ces poupées de papier à habiller.

J’ai eu envie de réaliser une version personnelle de ces poupées de papier,

petit come back dans mon enfance.

Voici donc

lom__sp_ciment

mes princesses des océans

nini__sp_cimen

en version

habit_de_lom__1sp_cimen

habit_de_nini_sp_cimen

poupées de papier.

robe_lom__sp_cimen

robe_ninispeciment

Livrées dans une pochette maison.

_pochettes_des_poup_e_de_papier_poup_e_de_papier_dans_sa_pochette

Les poupées de papier c’est bien,

cependant c’est éphémère,

alors j’ai aussi décliné sur le même principe

mais cette fois en tissu renforcé.

Les princesses Nini et Lomé,

sont rangées dans leur mallette de voyage,

presentation_malettes_ferm_es

fermé par une fermeture à glissière.

A l’intérieur, deux poches

l’une pour ranger la poupée,

presentation_malettes_ouvertes_100

l’autre pour ranger ses vêtements.

presentation_contenu_valisette_nini_100ppresentation_contenu_valisette_lom_

Voilà elles sont en boutique,

prêtes à partir en vacances, avec les petites filles

qui voudront bien les adoptées.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rajeunir de 50 ans en regardant tes poupeés en papier...j'en ai découpé avec mes soeurs et ma cousine ...des catalogues de VPC...pour jouer chez nos grands parents...nous faisions tenir les vêtements avec des épingles...J'ai une petite fille de 1 an...je vais reprendre l'idée en plus solide...Merci pour ces idées (oubliées)...a bientôt...
M
coucou<br /> <br /> Je viens peu en ce moment sur la toile, because of mes p'tits noeils sont en phase de guérison (et ça devient bon !!). Mais je vais bientôt faire mon come-back (ça m'démange !). Merci pour ton gentil commentaire ! Du coup, comme je flane un tiot peu sur la toile, je suis passée voir mon p'tit pichon et là .... je suis restée comme une poule devant un oeuf carré, en admirant tes ravissantes poupées en papier, et surtout celles en tissu renforcé ! Quelle bonne idée et quel ravissement pour mes noeils irrités ! J'adore ! Et la valisette de transport !.... Bon j'arrête parcequ'on va croire que j'ai des actions dans ta boutique ... lo<br /> Gros bisous ma Nadja et à très bientôt !
P
C'est genial !!!...<br /> J'étais aussi fan de ces poupées en papier.
D
tu fais des choses magnifiques, je serais grand-mère, je craquerais, c'est certain!!
L
Moi, aussi, j'ai adoré jouer à cela ! Pour mes enfants, j'en ai faite une grande en bois et on faisait les vêtement nous-même en papier...on y a joué des heures !<br /> Ta valisette est geniale, tu devrais la proposer ds des magasins de jeux...Rue Esquermoise (ou Lepelletier)(à Lille )il y a un magasin où je verrais bien ton article !<br /> Bonne vente ! Bisous
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité