Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
4 juin 2008

jeux Les portraits du mercredi 2

Qui suis je ???

portrait_2_m

rappel des règles du jeu ici

Evidement les gagnantes de mercredi dernier peuvent donner la réponse

sauf que cette fois elles ne gagnent rien,

chacun son tour !!!

Indices de 8h00 (parce qu'il est assez difficile celui là, je sèmerais des indices dans la journée)

le quilt et le triskel font vraiment parti de son univers

cette blogueuse est dans mes liens entre le A et le D

(je suis sympa là un peu trop je crois...)

réponse Mouette de "à quatres épingles"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha ben oui .... c'est bien moi ! lol Qu'est-ce qu'elle peint bien Nadja en attendant ! P'tit clin d'oeil à Dame Sissou au passage, ... on doit avoir le même genre de ch'veux ! lol
A
Il s'gait d'A 4 épingles !<br /> Jolie illustration en tout cas !!<br /> <br /> Aurore
C
j'avais trouvé bien sur..mais en plus de ne pas avoir droit de gagner..j'arrive très tard<br /> bizzzz
A
Je penserais plutôt à MAMIGOZ, pour son coté celte et ses étonnantes broderies de tartans bretons.<br /> Super sympa ce jeu!!
C
Je découvre ton blog, ton jeu, tes idées sympas, je reviendrai.<br /> Pour ton petit jeu, aidée par les autres , j'ai pu découvrir "A quatre épingles", Sympa aussi ce qu'elle fait.
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité