Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
12 mai 2008

ECHARPE AUX PETITS CHIENS

Une petite écharpe assortie au sac sans culotte

avec des petits chiens scotchs en breloque

echarpe

réédition d’un modèle fait dans une collection précédente.

****

je me suis inscrite à un nouveau swap

zozioo

et de le renvoyer à Mélina

pour les règles du swap c'est

Zozio en liberty ... descriptif du swap ...

24457656_p_1_

Le swap devra contenir au MINIMUM :

2 créa "home made" en liberty dont au moins une avec un ou des petit(s) (ou gros) zozio(s) ....

et une petite carte ça fait toujours plaisirs .... avec un zozio bien evidement !

Le questionnaire est à renvoyer avant le 20 mai,  les envois se feront jusqu'au 5 juillet....

pour s'inscrire il suffit de remplir le questionaire qui se trouve ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'ai jamais participé à un swap...toujours peur de ne pas avoir le temps...Dommage sans doute.
F
encore un swapp qui est sympa mais je n'ai plus le temps de rien faire domage...une autre fois lorsque je deviendrais organisée...humm c'est trop tard.
D
Joli swap et très belllllle écharpe !!!!!!!!!!!
M
adorables les zozios !
C
J'aime beaucoup ton écharpe, mais en ce moment c'est plutôt la chaleur chez moi...
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité