Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
30 avril 2008

Hermes à l'oeil ...

Vu ici chez les jardin acidulés

pour les fans de sac et les fans d’Hermès

un sac rien que pour vous à l’œil

sac_hermes

Alors ça vous tente ?

c'est ici

lorsque l'on arrive sur la page Hermès,

le sac n'apparaît pas,

il vout faut cliquer sur le patit carré orange

en haut à droite pour vous décaler vers la droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour l'idée, un sac hermes mon réve
F
Idée trop rigolote... merci du plan ;-)))
C
Merci, j'y suis allée et j'en ai pris un.<br /> Bonne journée.
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité