Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
24 avril 2008

TOILE DE JOUY PAPILLONEE

Pour une ballerine,

un sac pour ranger ses affaires de danse,

sac_port_

avec une poche qui ferme « pour y mettre mes pinces à cheveux »

detail_poche

papillons de tulle,

detail_papillon_anse

s’envolent et se posent,

detail_papillon

aux grés de leurs envies.

detail_anse

Légers et gracieux,

sac_

comme les ballerines.

*******

A propos de sac je me suis inscrite à un swap

(bien que je m'etais jurée suite à des expérience malheureuse que l'on ne m'y reprendrais plus)

c'est la ronde des sac qui l'organise

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et bien mince t'as pas chômé, super tout ça
A
Oh! il est vraiment super joli... (et avec du tulle... yeah!!) :)
M
ce que je préfère dans ce sac, ce sont les papillons! même si le reste est ravissant, ils me font craquer!<br /> A bientôt
C
et aussi très bien sans les ballerines et les barrettes...sympa les swap sac j'en ai déjà fait 2
D
Extra.<br /> Eh bien elle sera bienheureuse celle que tu vas gâter pour ce swap !
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité