Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
23 avril 2008

Jeu "Bonne fête Maman'

Carolaluciole organise un nouveau jeu 317_Bonne_fete_en_nuages_maxi

POUR QUI ? Pour nos mamans !

QUOI : créer " de ses petites mains un collier et sa petite pochette dans la matière que vous voulez......en fonction des goûts de votre maman ....

COMMENT : Laissez un commentaire sur le blog de Carolaluciole ICI pour lui dire que vous participez.

Vous mettez ce message sur votre blog (en copié collé si vous voulez, cela va plus vite....).

Et vous faites parvenir la photo de votre création pour le 15 MAI. (Demandez l'adresse email de Carolaluciole pour la photo)

Ensuite tirage au sort de 2 créations qui recevront un MEGA SUPER cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Grâce à toi, j'ai découvert ce jeu et je viens de m'y inscrire
C
L'idée est sympa.<br /> Bon je ne célèbre pas cette fête mais j'ai bien hate de voir toutes vos créations.
D
... je vais y réfléchir avant de m'inscrire...mais ça peut être sympa !
C
j'avais vu sur son blog c'est une très bonne idée, il faut gâter sa maman;malheureusement pour moi....
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité