Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
17 avril 2008

ET SI C’ETAIT LE PRINTEMPS

Il n’y a pas que mademoiselle grande qui aime les coccinelles.

Je trouve aussi cette petite bête trop jolie.

Pour fêter l’arrivée imminente du printemps et des beaux jours

colllier

(si si on y crois le soleil ne va pas nous faire faux bon)

bo

une petite parure légère et printanière.

parure

Fleur de crochet et coccinelle en fimo.

(Je la mettrais même si il ne fait pas beau na !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est tres beau et tres fin
P
Encore une fois quelle merveille..dis donc, je m emerveille vraiment sur ce blog
A
Il est RAVISSANT!!! :)
G
waouh trop de chance de savoir faire du crochet...j'adore tes tites fleurs
S
hé bien voilà un retour en beauté !!!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité