Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
27 mars 2008

HISTOIRE DE POIS

Ma douce, ma grande, ma délicieuse mademoiselle grande louloute a fêter ses 12 ans.

Pour son anniversaire elle a émis le souhait

de relooker son coin de chambre.

Et oui faute de place,

elle partage sa chambre avec mademoiselle petite louloute.

La faute à une maman très ingrate,

qui squatte sans aucun scrupule

la 4 ème chambre pour en faire son atelier.

Mademoiselle grande aime le rouge,

rouge

Mademoiselle grande aime les pois

pois

Nous avons donc commencé par relooker l’échelle de son lit mezzanine

Un peu de moquette premier prix

moquette

Quelques gabarits en carton

gabarit

Du scotch double face

sctch

quelques coups de ciseaux plus tard …

rond_de_moquette

Des pois, des grands, des petits …

echelle

et des moyens aussi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est une grande histoire à ce que je vois
P
Joyeux anniversaire à ta grande.<br /> Sympa ta custo d'escalier, et puis ça lui évite de glisser (c'est traître ces échelles !)
M
Chouette le relookage. Et tu sais maman ingrate, je fais comme toi, moi aussi je squatte les dernière chambre et mes filles partagent la leur...<br /> Bises<br /> Maud
C
C'est très sympathique ces petits pois !
I
Trés sympa..........cependant je suis choquée d'apprendre que ton atelier squatte une chambre au dépend de ta progéniture..........lol. Isabelle.
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité