Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
20 février 2008

SAC PULL, PULL SAC ?

Madame moune avait vu juste,

à peine ai-je repris le rangement de mon atelier

et voilà de nouvelles trouvailles.

Deux pulls importables eux aussi car complètement feutrés.

Et comme les idées pullulent dans ma petite tête en ce moment,

qu’elles sont plutôt du genre entêtantes voir obsessionnelles,

tant que je ne les réalise pas.

Il a bien fallu je m’arrête à nouveau dans mon rangement

(c’est pas comme ça qu’il va être rangé mon atelier !!!)

Encore un petit sac à main tout en récup.

sac_papillon_fushia

Laine d’un vieux pull feutré pour la base,

detail_sac_fusihia_papillon

et chute de cuir pour l’envolée de papillons.

Et là je ne retourne pas à mon rangement

( je vous le dit il est pas prés d'être rangé cet atelier)

j’ai encore deux trois petites idées

qui doivent absolument prendre vie

sous peine de devenir complètement dingo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme il est beau .....
M
Tu l'as eu où ton cuir ?
M
En voilà une idée de génie!!!!<br /> Il est superbe ce sac.<br /> Maud
L
Tu dois jouer aux élégantes à lille ! Il est bien Sympa ton sac...Ah ! ces rangements ???quel cauchemar !!!! La semaine dernière j'ai rangé ( enfin ...le plus gros) mon atelier d'intérieur ....aujourd(hui, je suis ds ma scierie ....il y a des chutes de bois PARTOOUT ! Entre les découpes ...je remplis des grands sacs ....Car si le peu de tps libre est consacré aux rangements ....ce serait trop déprimant !!!!!BISOUS
M
il est splendide !!!!!!!!!!!!!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité