Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
10 janvier 2008

SOULIERS DE PRINCESSES

J’ai acheté pour mes louloutes des souliers de princesses.

Rouge à paillette pour briller de mille feux à noël.

souliers

Après essayage,

il a bien fallu constater, que mes louloutes ont des pieds de princesses,

longs et fins comme Cendrillon,

et comme Cendrillon, mes princesses perdaient leurs souliers.

Elles sont un peu jeunes pour qu’un prince charmant,

parte à leur recherche pour leur rendre leurs souliers...

Il a fallu trouver une autre solution...

Pour grande louloute un bride de satin

dans laquelle j’ai glissé un élastique,

salom_

que j’ai agrémenté d’un yoyo de fête.

facile...

Pour petite louloute

allergique aux babies et à tout ce qui y ressemble de prés ou de loin,

( allergique aussi aux cols Claudine, au robe chasubles etc. … bouuuuuhhhh!!! tout ce que j’aime)

il a fallu ruser...

du nylon élastique, pas beau de prés mais invisible de loin !!!!

shanaz

Princes charmants!!!! (  charmant mouais mouais...ça c'est ce qu'ils disent...)

passez votre chemin!!!!

ce n’est pas cette année que mes princesses perdront leurs souliers !!!

et toc !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dis donc c'est pas bête! <br /> Maman princesse et ses futures princesses!
S
c'est trop chou, petite maman pour cendrillons de Noël!
L
loool as tu vu le dernier disney??? parce que moi un prince comme dempsey, je prend les yeux fermés loool
C
c'est bien au moins elles savent ce qu'elles veulent tes louloutes
D
Oui c'est ce que j'allais dire...les souliers rouges de Dorothy dans Oz !!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité