Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
7 janvier 2008

CHAPEAU DE SUPER CO EN KIT

Ma grande sœur m’avait demandé plusieurs fois la recette de mon chapeau de pluie,

ayant une idée derrière la tête,

j’ai prétexté que le patron n’était pas au point…

Le père Nono a déposé dans ses souliers,

un chapeau de pluie,

croquit

spécial super Co,

detail_kit

en kit

kit

pour qu’elle puisse s’en refaire à l’infini !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
zénial!mais il ne pleuvra pas en 2008,c'est décidé!
M
quel sacré père nono super bien équipé et créakit!! super idée Nadja!
C
quelle belle idée ! <br /> <br /> j'ai repris ma plume virtuelle et je viens te souhaiter la plus belle des années ! plein de réussite dans tes "entreprises" et toujours de nous ravir avec tes belles aquarelles !<br /> <br /> beaucoup de bonheur, de santé et de bien-être avec les tiens !<br /> <br /> bises et merci de tes bons voeux
F
Les kits c'est super pour s'initier, idée géniale.<br /> Parce que faire un chapeau ce n'est pas évident, en tout cas pour moi, après plusieurs tentatives : soit trop petit, soit trop grand. J'ai laissé tomber !!! Donc si tu mets en vente ce kit, tu as une acheteuse.<br /> A bientôt.<br /> FINA
A
super gégé cette idée!! :)
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité