Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
7 décembre 2007

MISSON 3 MINI ZABITS

Jour après jour,

je peut mettre un croix en face des multiples missions confiées par le P.N.

Et un petit gilet de poupon un !!!

gilet

Reste encore toute la tenue !!!

Au programme une guimpe,

une salopette écossaise et peut être si j’ai le courage 

des minis chaussons assortis.

La mission c’était plusieurs tenues.

Faut que je mette le turbo si je veux être dans les temps !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est trop mignon!!! j'aime beaucoup..t'es vraiment douée de tes 10 doigts ;-)
S
Je connais une petite fille qui va être super contente. ça me fait penser à la mienne lorsque j'ai habillé son poupon.
D
Bravo, très joli ce pull et les autres aussi.
L
Encore une création toute mignonne !
M
si je te dis que je ne sais pas ce qu'est une guimpe..;tu ne rigoles pas heim...tu veux bien m'expliquer...<br /> <br /> Le gilet du poupon est mimi comme tout...Voilà une poupée qui va être gâtée et une petite fille aussi...<br /> A bientôt
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité