Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
21 novembre 2007

PETIT A PETIT....

Voilà voilà une partie du projet dont je vous parlais dans le post précédent

Je vous présente le blog

bani_re_crhis

Il réuni toutes les blogueuses( les fameuses "elles")

faisant partie de l’association «créer ensemble ».

Nos créas seront misent en vente

sur différents marchés de noël.

Vous en saurez plus en vous rendant

ici

Mais ceci n’est qu’une partie du projet….

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Décidément, tu fourmilles d'idée, je vais faire un grand tour chez vous et vais le mettre en favori sur mon blog.<br /> <br /> Biz<br /> Maud
C
Tiens on refait la peinture ici ?!<br /> C'est une super idée ce projet, Bonne chance pour ce début !
L
Collectivement bonne route pour ce nouveau projet qui semble te tenir à coeur !
M
super idée!!
C
:)
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité