Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
9 octobre 2007

POUR ALICE

Petite louloute a été invité à l’anniversaire d’Alice,

portrait_d_alice

*

*

première invitation moment très important,

nous avons donc concocté pour Alice,

un petit sac,

sac

dans le petit sac nous avons mis,

*

*

barette

*

*

une barrette hirondelle,

*

*

bandeau

*

*

et un bandeau en liberty

*

*

joyeux_anniversaire_alice

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne sais pas ce que je préfère...tes aquarelles ou les cadeaux...Tout est tellement joli...
K
Génial ! Des petits sacs si joliment mysterieux c'est le top du top.... on en reverait toutes ;O)
D
super sympa comme cadeau et très beau !!<br /> @+delp.
S
j'ai un coup de coeur pour la barette hirondelle !
G
oh!! elle devait être ravie la louloutte et le petit sac trop joli
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité