Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
10 septembre 2007

UNE TOUCHE DE TOILE DE JOUY

Pour habiller les fenêtres super bizarres de mon nouveau bocal

(elles montent jusqu’au plafond et touche les murs de chaque cotés)

à peu de frais parce qu’un déménagement c’est la ruine,

j’ai trouver des store bateau à tout petit prix chez le grand suédois,

et je les ai un peu personnalisé avec une bande de toile de Jouy,

voici ceux de la cuisine,

store

le bleu reste la constante, ou que  soit le bocal,

detail_store

ceux de mon atelier sont presque fini je vous les montre bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir nadja, bienvenue chez toi :)) ! j'espère que la rentrée s'est bien passée et que tu te sens bien dans ton nouvel environnement; je viens de voir tes précédents billets avec des tabliers d'écolier à croquer, et tes enfants sont magnifiques sur ces plages du Nord, bise et à bientôt !
S
on dirait de la faience de Delphes ;-D
M
fais attention que le grand suédois ne te vole pas ton idée car là, ils sont beaucoup plus jolis comme ça les stores!<br /> A bientôt
C
pour le coup, avec ces fenêtres, il ressemble vraiment à un bocal !
L
Je vois qu'on est dans la même galère de rideaux, lol!!! Il est où exactement ton nouveau bocal?
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité