Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
18 juin 2007

LE SAC DE PRINCESSE KIKI

Le voici enfin souvenez vous ici princesse Kiki en commandais un rose super grand,

et elle en offrais un à princesse Chloé, de taille moyenne.

Oh !!! Mais princesse Kiki s’apercevais alors,

qu’un cabas de taille moyenne,

brillais par son absence,

dans sa collection de sacs rikiki (mais si mais si Mr prince kiki),

vite il fallu remédier a cette terrible chose.

Mais choisir un tissus,

ou devrais-je dire, des tissus ne fut pas simple.

Finalement princesse Kiki réussi a trouvé,

et c’est accompagnés de consignes bien précises,

et tout à fait intéressante qu’elle me confia son butin.

Voici donc Le cabas spécial,

sac_ki_ki_beige

taille moyenne, qui ferme, avec tout ses tissu,

detail_sac_kiki_beige

pour changer du portrait,

kiki_2

c’est une princesse en pied,

et en situation qui ornera ce sac.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça fait bizzarrrr de voir kiki...super ton bocal merci pour tes encouragements j'apprécie, merci de me rendre visite de temps en temps et n'hésite pas à me laisser des messages,encore merci, je continu mon voyage de blog en blog...<br /> bizzzzzzz mémène
G
super joli, comme tout ce que tu fais !!!
A
Il est extra ... Bravo. J'adore ce que tu fais !!
K
J'aime beaucoup la couleur, et la forme aussi bien sur!
L
ouh je l'adore celui là !!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité