Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
17 juin 2007

JE TAGUE TU TAGUES NOUS TAGUONS

Je suis taggée.. et 2 fois même (merci les filles !!!)

...donc je m'exécute, ça fait une pose entre les carton  crayon

Le règlement
:
Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taggées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrit ainsi que le règlement. Elles doivent ensuite tagger 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur leur blog en indiquant qu'ils ont été taggés et les invitant à venir sur votre blog.


1/ Je suis une accros du chocolat je suis capable de manger un pot de nutella à la petite cuillère.


2/ j'adore les nouveaux chalenges.


3/ Je suis une maman poule et là en ce moment sans mes petits j'ai du mal à respirer il me manque un truc vital.


4/ Je pourrais  difficilement vivre sans creer

5/ je desteste faire du mal et quand c'est involontaire je m'en veux profondément.


6/ je n'aime pas rester longtemps au même endroit, j'ai trop peur de m'attacher, et de me faire mal ensuite

7/ j'adore le bruit de la mer et son odeur

A mon tour de taguer 7 blogueuses, par ordre Alphabétique, Austravie, Chichi et mirabelle, Co de contes, Damourédo, flying poppies, la Marquise de carabas, le Chat qui couds

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai l'impression de la chocolat addiction est un phénomène hyper répandu!!!
L
on est jumelle pour les points 1,2,3,4 lol<br /> <br /> tiens il est où mon pot de nutella?<br /> <br /> vide,?????<br /> <br /> damned!
D
Nutella et création... in-sé-pa-rables !!!!
Z
Ahaaaa, miam miam le nutella, c'est un vice que j'ai aussi! et en fait nous avons beaucoup de choses en commun.<br /> ciao, à la prochaine maman cocotte!(et c'est pas à cause du parfum!)
A
ah!! le bruit de la mer.... c'est vraiment agréable!!! :)
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité