Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
16 juin 2007

PETITS SACS DE PLAGE

Et voilà les enfants sont partis en vacance,

sans nous et un peu en avance cette année.

Ils seront bien mieux chez leur papi mamie ici,

qu’au milieu des cartons.

Avant de partir je leur avais préparé,

pour allez à la plage,

un petit sac a dos chacun.

Celui de Shanaz,

sac_a_dos_shanaz

petite louloute est raaaazzze à fond, à fond.

Celui de Salomé,

sac_a_dos_solom_

pour grande louloute,

une seule couleur a ses faveurs, le rouge.

Pour Shems,

sac_shems

le petit loulou,

c’est le marine sa couleur préférée.

Et puis une petite trousse,

trousse_de_toilette

avec le nécessaire de toilette,

detail_trousse_toilette_

ainsi que les produits pour les petits bobos,

colorée et plastifiée à l’intérieur.

Je retourne à mes cartons, ça m’évitera de penser trop à mes loulous qui manquent déjà terriblement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoo la la, qu'elle est belle cette trousse !
S
C'est ravissant !<br /> Mais où achète t'on ces sacs ????
D
Pfff trop beaux... je suis assez rouge moi t'aussi !
M
ils sont magnifiques ces petits sacs à dos. Bon courage sans tes enfants et je pense à toi our les cartons, je fais les miens en ce moment!!!!<br /> Maud
B
Génial cest sacs de plage et bon courage sans tes loulous...
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité