Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
26 mai 2007

VERSION TOILE DE JOUY

J’entend déjà la rumeur qui gronde, ah!!! la rumeur …

oh !!! comment ai-je osé un tel sacrilège,

revisiter un grand classique de la maroquinerie,

bah oui je sais pas très créative sur ce sac ,

j’ai suivi à la lettre les instruction très précises de ma cliente,

version_longchamp_tdj

j’arrête de jouer a la pauv’ malheureuse,

j’ai adorer copier sans scrupule ce model,

detail_longchamp_tdj

de toute façon soyons honnête,

cela deviens très difficile voir impossible de créer dans le sens littéral du mot ,

pour ma part je me qualifierais de d’interprète revisiteuse tout au plus !!!

Restons modestes que diable !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce s'rais moins "grâve" s'il n'était pas plus joli que l'original de la marque au cheval ! lol<br /> <br /> Moi j'préfère le tiens !
P
Tres joli ce sac et j'aime beaucoup la petite pochette lingerie...
P
ton imitation est franchement réussie et c'est en copiant les grands maitres que l'on devient un grand artiste!
L
epatant !!! j`aime beaucoup
L
moi, je le trouve très chouette le sac,simple mais très joli.<br /> biz
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité