Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
4 mai 2007

DEMENAGEMENT !!!!!!!

D’abord il a fallu trouver un local hébergeur de site pas cher, ensuite il a fallu faire toute la déco l’agencement et là, faute de moyen, il fallu faire avec les moyen de bord justement, pas question de faire appel à un décorateur, créateur de site, professionnel. J’ai donc tout fait toute seule la peinture des murs des pages, l’agencement des lieux pages, la devanture logo du site, bref moi qui n’y connaît pas grand-chose et bien je dirais simplement que j’en ai appris plein.

« Mais de quoi parle t’elle ??? »

de ma boutique en ligne

et oui!!!

elle déménage virtuellement dans un nouveau lieu,

(bientôt d'ailleurs c'est autre deménagement qui m'attends et pas du tout virtuel celui-là mais c'est une autre histoire ...)

tout beau tout neuf plus clair.

fr_3056le_poisson

Je vous invite donc à son inauguration,

porter un toast et manger quelques petits fours.

Je vous invite aussi me dire, 

si la visite a été agréable,

si vous ne vous êtes pas perdu (navigation facile ou au contraire trop compliquée)

bref à me dire ce qui vous a plus et moins plus,

je suis amateur en la matière,

alors il y a sûrement des défauts flagrants qui m’on échappés !!!

Allez rendez vous à cette adresse

vous pourez même me laisser un petit mot dans le livre d'or,

Je vous y attends avec mes petits fours...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Meilleurs voeux pour cette boutique, tu le mérites!!!
B
bravo pour la "boutique" !!! tous les voeux de réussite !!!!
S
Voilà un moment que je n'ai pas laissé de commentaire (même si je continue à admirer tes oeuvres régulièrement). Bravo pour ta boutique ! elle est super. Touts mes voeux de réussite !
C
bravo c'est très joli chapeau bas pour la performance
D
Tchin Tchin!<br /> Bravo il est très beau !
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité