Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
27 avril 2007

OUPS C'EST DEJA LE PRINTEMPS

« Oups !! Maman je crois que j’ai un peu trop grandi !!!! »

salom_

« Moi aussi !!! Cool je détestais ce chemisier et cette robe, ça fait bébé !! »

shanaz

« Moi z’aime pas les z’habit dl’été »

shems

A coté de ma pfaffinette,

pfafette

une nouvelle copine,

attend sagement depuis quelques temps déjà,

que je teste ce qu’elle a dans les tripes.

Je vous présente super pfaffina,

pfafina

surjetteuse de son état,

plan_de_travail

bon je vous laisse j’ai des pantalons,

des pantacourts,

des jupes,

des tuniques,

des blouses,

des des des...

j’y vais si je veux avoir fini avant l’hivers !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ayé, tu as gagné au Loto ? Veinarde !! Ca va y aller encore plus...
C
Bon travail, bon courage et à bientôt.<br /> J'espère que ton rhume va mieux. Attention en avril ne te découvre pas d'un fil....<br /> A+ Corinne
D
vivement les photos alors !!!
G
youhou y a quelqu'un ici, tu dois être perdue dans tes tissus et patrons, tu refais toute la garde robe ou quoi?? on veut voir!! ;o)
R
Bonne couture! En plus avec la surjeteuse, ça va être encore plus le pied :-)
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité