Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
24 mars 2007

BURBURY'S I LOVE YOU

Et oui !!! c’est aussi un motif qui me fait craquer, je trouve que cette grande griffe est très élégante et surtout intemporelle,

bup_burberry_copie

un jour si je gagne au loto, ou si je deviens riche et célèbre (riche ça me suffit) je m’offrirais le trench le bob les chemises les foulards …..

En attendant, je me contente de copier le motif (han !!! C’est pas bien de copier !!!),

parure_fa_on_burbs

et de me faire une parure «façon burb’s » système D hé hé hé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est drôle ça on a pensé à la même chose, as tu vu mon dernier sac??
B
Bon copitage !!! ta parure est très jolie !!
K
Et si tu envoyais ta parure à la marque, il pourrait peut etre t'envoyer en échange le trench, le bob, les chemises et les écharpes?
N
L'idée est extra ! et le rendu aussi !!!
O
Superbe cette parure et surtout hyper originale !!!!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité