Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
21 mars 2007

SOS COLLANT TROUE

Petite louloute est rentrée de l’école en pleurant à chaudes larmes,

« je suis tombée dans la cour »

« tu t’es fait mal ??? »

« Un peu mais j’ai surtout fait un gros trou a mon collant préféré, maman s’il te plait fait quelque chose »

En maman dévouée je me suis creuser la tête un petit moment,

j’ai fini par trouver une solution,

très fille, très rose, une petite fleur en crochet,

HPIM0736

et hop ni vu ni connu,

un nouvelle vie pour le collant préféré de petite louloute !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien joué! on peut appeler ça de la customisation, n'est-ce pas?<br /> moi je n'avais pas pensé aux fleurs au crochet à l'époque mais j'avais fait des petites fleurs en broderie au ruban et ça faisait chouette aussi, le collant étant tout neuf ça me faisait mal au coeur de le jeter!<br /> Marie
O
Super idée et résultat trés joli, bravo
R
Quelle idée de génie!!!! Je m'en servirai!
V
Bon sang mais c'est bien sur! Pourquoi n'y ai-je jamais pensé! Les filles me ramènent fréquemment un collant troué ,je m'échine à repriser ,je déteste ça et en plus c'est pas très joli.<br /> Je me permets de te piquer l'idée..."Alors les filles pas de collant troué cette semaine?"
M
MAis pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ?<br /> Bravo !!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité