Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
4 mars 2007

questionaire du dimanche

piqué a loga

Si j'étais...


Une couleur :
le rose

Un animal : un dauphin

Un métier : le mien styliste ou plus largement je vais dire artiste

Un vêtement : une robe empire

Un siècle : le XVIII

Un point fort : la conviction et l'épérance

Un point faible : l'utopisme

Une fleur : la rose

Une voiture : une 2cv

Un objet : un lit

Un alcool : un vin jaune

Une paire de chaussures : des escarpin trés pointus et trés haut

Un pays : l`Australie

Une pierre précieuse : une opale

Un bijou : un bijoux ancien de famille

Un grigri :  une main de fatma

Un acteur : Andy garçia

Une actrice : meg ryan

Une chanson : "je te suivrais" de Cabrel

Un film : Alexandre le bienheureux

Un dessin animé : kirikou

Un prénom masculin : Simon

Un prénom féminin : Victoire

Un aliment : une tablette de chocolat

Un bonbon : un ourson en guimauve enrobé de chocolat

Un chocolat : Noir

Un tatouage : un dauphin

Une arme : la compréhension et la connaissance

Un oiseau : un goeland qu`on appelerait Jonathan Livingston ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belles réponses !!!! jolie personnalité !
Y
Merci de nous délivrer ces confidences !!!<br /> Bonne soirée et pleins d'idées pour tes créas
L
Coucou ma belle :) Nous avons plein plein de points communs :) <br /> <br /> milbiz
C
joli questionnaire...<br /> bon dimanche en famille...je me repose...par obligation...
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité