Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
24 février 2007

BIENVENU DANS MON CAFARNAUM

Comme d’autre blogueuse avant moi je vous dévoile mon cafarnaüm heu!!! je veux dire mon atelier

vue_d_ensemble

Attention les yeux il y règne un joyeux bazar,

bureau_et_machine

admirez le garage a vehicules sous mon bureau

pour celles qui suivent, le rangement c’est pas mon truc du tout,

Et puis mon lien avec vous,

l’endroit d’où j’envois mes posts,

ordi

petite fenêtre ouvert sur l’univers virtuel,

mon coin ordi qui se trouve dans mon atelier

et que je partage avec mon zhom.

et pour le reste de la maison

une mosaique de petits bouts de chez moi

mosaique

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme tout cela est rassurant !<br /> Un joyeux bazar pour laisser libre cours à son imagination...<br /> Chez moi, c'est pareil, et les moment où mon "atelier" est rangé quasi inexistants !<br /> Amiité,<br /> Anne
M
ben moi je dirais que mon bazar est carrément moins bien organisé. Sympa ta pièce à didouillages!
R
T'appelles ça du bazar???
M
hehe dis donc tu as un bel atelier bien rempli! c'est pratique tout est là pas loin, je trouve que ça aide à la créativité! bises
K
Capharnaum??? Non lieu de création pour grande artiste! J'aime beaucoup ton atelier!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité