Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
18 février 2007

questionaire du dimanche

trouvé sur le blog de Prune super mega long !!!!!

  • 01. Payé votre tournée dans un bar, non
  • 02. Nagé avec des dauphins dans l'océan,non un jour peut etre
  • 03. Escaladé une montagne, non
  • 04. Conduit une Ferrari, non
  • 05. Visité les Grandes Pyramides, non
  • 06. Porté une tarentule, non quelle horreur !!!!
  • 07. Pris un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies, un jour j'espère
  • 08. Dit « Je t'aime » en le pensant vraiment, oui tous les jours à mon chéri et mes enfants
  • 09. Pris un arbre dans vos bras, oui
  • 10. Sauté à l'élastique, non j'ai le vertige a 10 cm de haut
  • 11. Visité Paris, oui en long en large et en travers
  • 12. Regardé un orage sur la mer, oui plein de fois
  • 13. Restée éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil oui quand j'etait ados
  • 15. Allée dans un grand événement sportif oui rolland garros sur le central
  • 16. Monté les marches de la Statue de la Liberté, non 
  • 17. Fait pousser et mangé vos propres légumes j'ai pas la main verte du tout
  • 18.Touché un iceberg, non
  • 19. Dormi sous les étoiles, oui et pas qu'une fois...
  • 20. Changé la couche d'un bébé, oh que oui !!!!
  • 21. Fait un voyage en montgolfière, non
  • 22. Vu des étoiles filantes, oui au moins une chaque été
  • 23. Eté saoule avec du champagne, oui
  • 24. Donné plus que vous en pouviez à une oeuvre caritative, non
  • 26. Participé à un record du monde, non
  • 27. Fait une bataille avec de la nourriture, on ne joue pas avec la nourriture !!!
  • 28. Parié sur le cheval gagnant, non
  • 29. Demandé votre chemin à un étranger, oui
  • 30. Fait une bataille de boules de neige, oui
  • 31. Crié aussi fort que vous pouviez, oui
  • 32. Porté un agneau, non
  • 33. Vu une éclipse totale, non
  • 35. Ecrasé un animal en voiture, non
  • 36. Dansé comme une folle sans se soucier de qui vous regarde, non je suis pas trés dance
  • 37. Adopté un accent pour une journée entière, oui avec une copine il y longtemps
  • 38. Senti vraiment heureuse, même un court moment, oui plein plein de fois
  • 39. Eu deux disques durs sur votre ordinateur, en ce moment y a deux disques durs sur mon pc
  • 40. Visité tous les départements français, non
  • 41. Pris soin de quelqu'un de saoûl... oui l'homme aprés une st barbe un peu trop arrosée
  • 42. des amis étonnants, étonnants oui ils le sont tous à leurs façons
  • 43. Dansé avec un inconnu dans un pays étranger, peut etre
  • 44. Observé les baleines dans l'océan, non
  • 45. Volé un panneau, non mais j'ai déja eu l'idée 
  • 46. Voyagé « sac au dos » en Europe, non
  • 47. Entrepris un long voyage sur la route (1300 kms c'est long assez?), non
  • 49. Fait une ballade de minuit sur la plage, oui et pas que la ballade !
  • 50. Fait du parapente, non
  • 51. Visité l'Irlande, non jamais
  • 52. Eu le coeur brisé plus longtemps que vous n'aviez été amoureux, non
  • 53. Au restaurant, vous asseoir à une table d'inconnus et manger avec eux, non
  • 54. Visité le Japon, non
  • 55. Trait une vache, non 
  • 56. Classé vos CD par ordre alphabétique, non il sont classer par genre (jazz, rock, ect...)
  • 55. Prétendu être un super héro, non
  • 58. Chanté dans un karaoké, non
  • 59. Traîné au lit une journée entière, oui
  • 60. Joué au football, non
  • 61. Fait de la plongée sous-marine, non un jour peut etre
  • 62. S'embrasser sous la pluie, oui
  • 63. Joué dans la boue, non
  • 64. Joué sous la pluie,  je m'en souviens pas
  • 65. Eté dans un théâtre de plein-air, oui trés souvant à l'amphithéatre de Cartage et celui de Douga aussi
  • 66. Visité la grande Muraille de Chine, non
  • 67. Créé votre entreprise, oui il y a trés longtemps
  • 68. Tombé amoureuse sans avoir le coeur brisé, oui depuis plus de 10 ans
  • 69. Visité d'anciens monuments, oui
  • 70. Suivi un cours d'arts martiaux, non
  • 71. Joué à la Playstation pendant 6h d'affilée, non
  • 72. Eté mariée, oui
  • 73. Tourné dans un film, non
  • 74. Organisé une fête surprise, non
  • 75. Eté divorcée, oui
  • 76. Ne pas manger pendant 5 jours, oui
  • 77. Fait des cookies à partir d'un sachet tout prêt, oui
  • 78. Gagné le premier prix à un concours de déguisement, non
  • 79. Conduit une gondole à Venise, non
  • 80. Eté tatouée, oui j'en ai plusieur mais je vous dirais pas ou !!!
  • 81. Fait du canoë-kayak, oui en colonie de vacance y'a super longtemps
  • 83. Reçu des fleurs sans raison particulière, oui
  • 84. Joué sur une scène, oui
  • 85. Eté à Las Vegas, non
  • 86. Enregistré de la musique, non
  • 87. Mangé du requin, oui j'adore ça
  • 88. S'embrasser dès le premier rendez-vous, non jamais la première fois
  • 89. Eté en Thaïlande, non
  • 90. Acheté une maison, non
  • 91. Eté dans une zone de combat, non
  • 92. Enterré un de vos parents, non par bonheur ils sont toujours là et j'espère pour longtemps encore
  • 93. Fait une croisière, oui sur un voillier a fond plat en Hollande
  • 94. Parlé plus d'une langue couramment, oui l'Italien, et l'arabe mais j'oubli faute de pratique
  • 95. Joué dans le « Rocky Horror », c'est quoi ????
  • 96. Elevé des enfants, oui les miens
  • 97. Suivi votre chanteur favori en tournée, non c'est pas mon truc
  • 98. Fait une randonnée en vélo dans un pays étranger, non
  • 99. Déménagé dans une autre ville pour une nouvelle vie, oui
  • 101. Marché sur le Golden Gate Bridge, non
  • 102. Chanté à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu'on vous regardait, oui autrefois
  • 103. Subi de la chirurgie esthétique, non
  • 104. Survécu à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre, oui et non...
  • 105. Ecrit des articles pour une grande publication, non
  • 106. Perdu plus de 30kg, oui
  • 107. Soutenu quelqu'un qui perdait connaissance, non 
  • 108. Piloté un avion, non
  • 109. Touché une raie vivante, non
  • 110. Brisé le coeur de quelqu'un, oui
  • 111. Aidé un animal à donner naissance, oui
  • 112. Gagné de l'argent à un jeu télévisé, non
  • 113. Vous casser un os, oui le poigné la cheville les felures ça compte ??
  • 114. Participé à un safari photo en Afrique, non
  • 115. Percé une autre partie de votre visage que les oreilles, non
  • 116. Utilisé un revolver ou autre arme à feu, oui
  • 117. Mangé des champignons que vous aviez ramassé, non je suis incapable de les reconnaitre
  • 118. Monté un cheval, oui j'ai fait de l'équitation pendant trés longtemps et je suis remontée dernièrement
  • 119. Subi une importante opération chirurgicale, une césarienne ça compte
  • 120. Eu un serpent comme animal de compagnie, non
  • 121. Survolé le Grand Canyon, non
  • 122. Dormi plus de 30h d'affilée , oui
  • 124. Visité tous les continents, non
  • 125. Fait une randonnée en canoë de plus de 2 jours, oui
  • 126. Mangé du kangourou, non
  • 127. Mangé des sushi, non
  • 128. Eu votre photo dans le journal, oui 
  • 129. Changé l'opinion de quelqu'un à propos de quelquechose qui vous tenait vraiment à coeur, peut être
  • 130. Repris vos études, non
  • 131. Fait du parachute, non 
  • 132. Porté un serpent, oui
  • 133. Mangé des tomates vertes grillées, oui
  • 134. Lu « L'Illiade », j'ai jamais fini
  • 135. Choisi un auteur important que vous n'aviez pas lu à l'école pour le lire maintenant, oui
  • 136. Tué et préparé un animal pour le manger, beurk non
  • 137. Séché un cours, beaucoup trop
  • 138. Communiqué avec quelqu'un alors que nous n'aviez aucune langue en commun, oui
  • 140. Créé votre propre langage sur votre ordinateur, non
  • 141. Pensé que vous viviez votre rêve, oui
  • 142. Eté obligée de mettre quelqu'un de proche dans un hospice, non
  • 143. Construit votre PC à partir de différents morceaux, moi non juste l'homme
  • 144. Vendu une de vos créations à quelqu'un qui ne vous connaissait pas, oui
  • 145. Tenu un stand dans une fête foraine, non
  • 146. Teint vos cheveux, oui 
  • 147. Eté DJ, non
  • 148. Rasé votre tête, non mais celle de mon chéri oui toutes les semaines
  • 149. Causé un accident de la route, jamais
  • 150. Sauvé la vie de quelqu'un, oui celle de ma petite soeur qui jouait avec des allumette et qui s'en eflamée je me suis jetter sur elle avec mon couvre lit et je l'ai frotter comme une cinglée heureusement plus de peur que de mal aucune brulures !!!!

si il y a des courageux !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'ai qu'un mot à dire... BRAVO !!! vraiment trop long ce questionnaire mais sympa on en apprend un peu plus sur toi
A
Dis donc la 150...on peut dire qu'elle a eu de la chance...C'est Dora ?
C
pfouuu, t'es courageuse !!!
M
c'est fort intéressant mais je ne me vois pas répondre autrement que par oral à ce genre de questionnaire!<br /> Marie
C
sympa...mais en manque de courage pour ce genre de chose en ce momant..<br /> bon dimanche...
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité