Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
5 février 2007

POUR LA PISCINE

deux fois par semaine grande louloute fait de la natation

salom__a_la_picine

deux fois par semaine je recupère sont sac de piscine trempé

je lui ai donc refait un sac spécial picine...

salom__d_tail

tout plastifié !!!

salom_

bon je ne garantie pas la durée de vie du plastique

on verra avec l'usage !!!

retrouver les sacs enfants personalisés

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben moi j'adore!
A
Whaou !!!! mais elles vont toutes craquer les filles à la vue d'un si joli sac de piscine. Il est magnifique !!!!
K
trop trop beau ce sac et sympas l'idée de le plastifier
V
Comment te dire...j'adore tous les derniers posts que je ne n'avais pas vus. Tout est top, le sac piscine, le cadre à bijoux, et tout et tout, et le reste ! j'adore!
V
Comment te dire...j'adore tous les derniers posts que je ne n'avais pas vus. Tout est top, le sac piscine, le cadre à bijoux, et tout et tout, et le reste ! j'adore!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité