Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
28 janvier 2007

questionaire du dimanche

Les 5 choses...

Voici donc 5 éléments de ma vie que vous ne connaissiez pas:

1/ j'ai la phobie des insecte surtout ceux qui volent, ( j'essaye de me controler devant les loulous mais c'est trés dur du coup je leur ai passé ma phobie)

2/ je suis hypermetrope grave donc lunettes mais je ne met jamais parce que je sais même plus ou elles sont (je sais pas bien !!!)

3/ je suis une boulimique de la vie je veux toujours en faire plus plus plus ( je sais pas bien non plus un jour je vais tomber d'épuisement )

4/le rangement et moi on est trés mais alors trés trés faché je ne range rien au fur et a mesure ,tout reste en plan jusqu'a ce que j'ai l'impression d'etouffer et la je range tout mais dans la foulée je remet le bazar de toute façon je suis incapable de créer dans une piéce en ordre

5/ que j'ai au moins 7 kg le trop qui s'accroche a moi, j'ai beau leurs dire d'aller voir ailleurs rien a faire ils m'aime même si moi je les aimes pas tout

bon voilà c'est fait bien aprés tout le monde mais je suis comme le lapin d'Alice en retard retard .....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis contente d'en apprendre un peu sur toi...tu es si secrète d'habitude!
M
Pareille que toi pour les insectes et le bazart , pour les 2 , je ne peux pas me raisonner !!
F
J'adore lire les réponses à ce questionnaire...on découvre un peu de ce qui n'apparait pas dans les créations des blogueuses.
C
pas facile de t'atteindre ce matin..<br /> beaucoup de points communs...pas étonnants...<br /> bon dimanche!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité