Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
26 janvier 2007

BORD DE MER

Devinez avec qui je papote lorsque je bricole???

souris

Et oui c'est la souris de milouson

et regardez ce qu'elle m'a inspiré.

cadre_bord_de_mer

une guirlande de cadre,

cadre_bord_de_mer_detail_1

à l'esprit très bord de mer

cadre_bord_de_mer_detail_2

fait pour mon petit neveu Yassine

detail_3_cadre_bord_de_mer

qui se porte chaque jour un peu mieux.

Merci d'ailleurs a toutes celles, qui régulièrement me demandent de ses nouvelles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ho c'est ravissant ! Pour moi qui aime bien les objets marins, c'est TOUBÔ !
G
c'est peut être ça qu'il me manque!! parceque en ce moment l'imagination est parti en vacances
U
très original ces créations
A
C'est adorable comme toujours !!! et gros bisou à ce si beau petit Yassine !!!
H
oui je les ai vues ces petites souris ce soir ...elles sont à croquer !!!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité