Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
17 janvier 2007

OUVERTURE DU DEPOT VENTE

Pour noël, j'avais confectionner à petite louloute un joli ensemble de circonstance,

un chemisier au grand col brodé,

chemisier

avec des branches de houx

detail_col_

avec une jupe "qui tourne"

ensemble

petite louloute à adoré la jupe ...

mais beaucoup moins le chemisier.

Elle m'a clairement fait comprendre que c'etait comment dire ...

pas mode, pas top, ringard quoi !!!!

du coup j'ai compris qu'elle voulais changer de style

ça tombais bien les soldes arrivant, j'en ai profiter pour faire du tri, et par la même occasion m'appercevoir que je stockais des tonnes de vêtements trop petits, pour rien car il n'y aura pas de petites soeur ou petit frère cette fois c'est sur!!!!

C'est là que l'idée a jaillit !!!

alors voilà je vous annonce la naissance d'un blog dépot-vente dédié au vêtement pour enfant,

bani_re

vous pouvez en devenir membre et vendre a votre tour les vetements trop petit qui vous encombre

tout est expliqué  ICI

Plus il y aura de membres, plus il aura de choix dans les articles, alors faite vite du tri, clic clac on prend en photo et on s'inscrit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est une très bonne idée pour les mamans !! je mettrais demain le lien sur mon blog ;-)
F
c'est les même réflection que me faisait ma fille avec le même style de chemisier indémmmmodable, maintenant qu'elle est plus grande elle me redemande des vêtements ou me pique ceux que je me fabrique.
C
superbe idée dommage car les miens sont aussi des grands
O
Chouette idée mais pas ma taille (enfin celles de mes filles...)!<br /> Longue vie aux petites souris !
M
C'est vraiment une super idee !!!<br /> Tu penses que je peux mettre certaines choses en vente bien que je ne sois pas en France ?
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité