Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
18 décembre 2006

A PETITS PAS

A petits pas

pas_en_rond

le petit chat

pas_fimo

est passé par ici

pas__devant

et repassé par là

pas_anses

yeux_de_chat

une commande trés trés spéciale ...

sac_chat

dtail_sac_chat

*******

Kiki a choisi ce sac

sexy_sib_rie

il faut dire qu'elle babouchka addict

d_tail_sexy_siberie

mais Kiki est trés grande

alors quand elle a mis le sac en bandoulière

il lui arrivais sous le menton

petite métarmorphose

mini_baba

pour qu'elle puisse le porter normalement

sac_

la collection hivers 2006 vous attends

ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les 2 très jolis !!!
K
Superbes sacs... encore un fois !!! ;-)
D
Moi je passe aussi avec mes gros sabots!!!<br /> Toujours magiques tes réalisations!!!Superbes<br /> <br /> et spécial pour toi....<br /> j'ai pensé à toi et à ton homme fan de pasta quand j'ai fait ce plat l autre jour...!!!<br /> Il va adorer!! <br /> http://gourmandiane.canalblog.com/archives/2006/12/16/3441480.html<br /> <br /> Faut que je prévienne absolument Sasha je me suis dit!<br /> Alors te voilà prévenue!!!<br /> GROS BISOUS ET BON COURAGE pour cette semaine débordante!!!
R
OHHHH!<br /> Ils sont super beaux. J'adore tous ces petits détails auxquels tu penses.
K
TROP mimis le sac chat magnifique
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité