Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
11 décembre 2006

PETITS PORTRAITS

Les premières commande de sacs enfants personnalisés

ont été livrées

celia

réalisé en 20 cm /20 cm

romane

j'adore faire ces petits portraits

detail_celia

essayer de saisir ce qui caracterise l'enfant

detail_romane

et qui fait qu'il se reconaitra.

d'autres sont en cours de réalisation

je vous les montre dés qu'ils sont finis.

envie d'en commander aussi ???

Tout est expliqué ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces sacs personnalisés son t très sympas, j'adore l'idée d'avoir un sac avec son portrait et son prénom dessus.<br /> Bravo
L
oh c'est trop mimi!!!!
T
ce sont de joli portraits ! l'idée est sympa, ça personnalise un sac !
F
Ho là làààà ! Ils sont extras ceux-là ! Et .... moi, j'ai beau être grande ... j'me verrais bien avec un sac p'tite fille !
D
Sympa!!!! Quel succès!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité