Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
29 novembre 2006

PREMIER CARTONAGE

Tout d'abord MERCI à toutes celles qui m'ont si gentiment encouragée hier

bilan de la vente privée , je suis rentrée dans mes frais

j'ai un peu de sous pour me racheter du materiel,

bon il y a déja eu mieux mais c'est pas mal!!!

cela n'empèche que se sera la dernière vente privée et la dernière collection

je continurais de créer car c'est en moi

mais je ne travaillerais plus que sur  commande.

financièrement,  c'est vraiment trop lourd comme engagement.

Alors encore merci a toutes celles qui m'ont accompagné

pendant la gestation de cette collection

et qui m'ont suivi jusqu'au jour final de l'accouchement !!!!


passons à présent a une nouvelle technique que j'expérimente,

sous la tutelle de Claire une amie,

à l'atelier du jeudi,

nous avons tenteé nos premiers cartonages,

entier

peux mieux faire!!!!

detail_cadre

qu'elle a dit la maitresse Claire

detail_platre

d'accord maitresse on dira que c'etait le brouillon

le prochain sera mieux fini!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super beau !!! Et tres reussi pour un premier essai je trouve !
A
Bravo pour cette première approche, tu cartonnes!! même si la maîtresse... <br /> <br /> Pour ta collection, c'est dejà formidable de pouvoir rentrer dans ses frais, ne te décourages pas surtout, tu as du talent ! c'est une période où les dépenses pour les familles sont aussi plus conséquentes. Il y a le budget cadeaux des enfants, neveux, nièces, filleuls etc. autres petites merveilles reservées à la famille, amis, boîtes de chocolats aux maîtresses, profs,les dons aux plus démunis... ta collection est là, elle existe bien, elle répondra aux besoins ponctuels. Encore Bravo Nadja !
E
Je n'ai jamais essayé la technique du cartonnage mais, ce que tu appelles "un brouillon" me paraît pas mal réussi !<br /> Et pour tes ventes à venir, je pense que petit à petit, tu trouveras la formule qui te convient le mieux !
L
Ben quand même, pour une première, il n'y a pas à rougir. Perso, je trouve ça plutôt chouettos!
H
beh tu lui dira qu'elle est un peu trop exigeante ta maitresse !!!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité