Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
9 novembre 2006

LA MAISON BLEU 3eme EPISODE

je continue mon histoire

commencée

cela se passait donc il y a 4 ans

la cuisine finie ici

nous nous sommes attaqué

à la salle de bain et aux WC

deux endroits stratégiques pour moi.

Pour la salle de bain un coup de blanc

et une frise a main levée

fresq_sb2

assortie à mes petites armoires a pharmacie

armoire_jaune armoire_bleu

et hop le tour etait jouer

pour les WC  qui étaient

un peu kaki un peu saumon

selon les endroits

un coup de bleu encore!!!(oui j'aime le bleu!!!)

IMG_1185

un frise façon bord de mer

(et en bon poisson que je suis j'aime la mer)

bon c'est pas parce qu'il sont acceuillant

qu'il faut y passer des heures !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
rhooooo, tu me fais ma frise ...mdr !!!<br /> si un jour je passe par chez toi , t'étonne pas si je mets longtemps à faire pipi !!!lol !
T
Frise a main levée !!!Je suis totalement bluffée ! Elle est vachement belle !
S
Superbe ta frise à main levée !<br /> Dans notre ancien appart j'avais mis des pochoirs partout (ben oui je sais pas dessiner !) !<br /> Bises<br /> Sophie D
D
j'insiste ! ça a l'air très accueillant chez toi !...dis moi tu n'aimes pas le bleu et les poissons ? lol....j'rigole !!! c'est chouette !<br /> @+Delp.
B
Le bleu est ma couleur préférée ! Je trouve ça trés réussi, bravo !
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité