Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
19 octobre 2006

COLLECTION HIVERS 2006(frou frou)

Les fêtes de fin d'année seront trés vite là!!!

entrez dans la nouvelle année

sexy et originale

voiçi frou frou

FROU_FROU

un sac corset

de taffeta de soie aux effets moirés

au décolleté volanté en voile de coton

lacé de ruban de satin fushia

et des anses amovibles en peau fushia aussi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihihi il est trop marrant ce sac ^^
D
Sexy!!!<br /> J'adore!
A
Mais c'est bien beau. Je craque !
T
waouh ! il est génial !!!!!!!!!!!!!! Superbe superbe super ! je suis totalement acro à celui là et à celui avec le tissus chinois ! <br /> Ils sont super beaux ! Rien qu'à les voir comme ça ils donne trop envi de se balader avec et d'y mettre ses petites affaires pour rendre jalouse les copines !
C
un seul mot superbe
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité