Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
17 octobre 2006

COLLECTION HIVERS 2006(geisha)

faute de moyens financiers

j'aime voyager dans ma tête

et avec mes sac.

Petit voyage en chine

geisha

au pays des "geisha"

corsettée, enrubanée de satin

un mélange de toile au motif asiatiques

et de velour millerais prune

pour un sac sexy

restons avec les geisha

de_pr_s_geisha_besase

en version besace,

la anse est en cuir marron,

on devine les formes feminines

du corset de la belle...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe ! j'adore le premier !
G
Je trouve ravissants vos sacs à main. Ou trouvez-vous vos anses en cuir amovibles. C'est une idée géniale qui permet d'assortir le sac à une tenue différente. Bravo.
D
Ils sont splendides ces sacs!<br /> Je pense que tu vas faire un tabac avec ette magnifique collection d'hiver!
K
C'est vraiment ravissant BRAVO!!!!
Y
quel beau travail!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité