Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
12 septembre 2006

AU PETIT MATIN

Chaque année, au moins une fois pendant les vacances

mon zhom cheri se lève avant le soleil

pour se faire une balade scéance photo.

lever_de_soleil

depuis deux ans c'est grande louloute qui l'accompagne,

moment trés fort entre un papa et sa fille ainée

ils longent la plage

pecheur_ombre_chinoise

jusqu'au criques rocheuses

anne_en_ombre_chinoise

ils ne sont pas seuls, des pecheurs ça ét là,

pecheur_face_a_l_ile

attendent patiement qu'un band de poisson passe

pecheur_au_panier

prés de leur cabane de bambou

pecheur_pr_s_de_la_cabane

et de leur barque

barque_au_filet

c'est une vielle histoire entre grande louloute et son papa

tout bébé il l'enmenais déja

lorsque les nuits etaient trés courtes

se promener sur la plage pour que je puisse dormir un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça fait comme une vague de bien etre dans le corps;on a l'impression d'y etre..........
H
rhooooo , ça me rappelle ma complicité avec mon papa ....qu'on a encore d'ailleurs ...trop bien héin ?
M
quelle joli histoire! aussi belle que les photos qui en témoignent.
D
C'est beau...J'adore la 2ème et la barque bleue. C'est un artiste ton homme aussi. Bravo !
A
Très chouette partage et les photos sont très belles !
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité