Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
25 août 2006

MON PETIT BOUT DE PARADIS TOMBER SUR LA TERRE

balade incontournable

SIDI BOU SAID

012_9A

le St Tropez de la tunisie

013_10A

situé dans la banlieu nord de Tunis

014_11A

à deux pas de Carthage site légendaire

017_14A

il faut y aller aux heures creuses

sidi_bou

pour profiter de son architecture

sidi_b

de ses ruelles etroites

sidi

manger un "banbaloni" begné du coin connu dans toute la tunisie

siki_bou_2

et un boire un thé a la menthe

018_15A

accompagné de pignon ou d'amandes grillées

au café des nate

le café des delice que chante Bruel

ou celui de "Sidi Chaabane"

qui a une vue extraordinaire sur le port en contrebas...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que ces photos sont belles, et surtout que la Tunisie semble être un beau pays. Tu me donnes vraiment l'envie de la connaître davantage. Peut-être un jour... qui sait ?
N
euh...dis faudrai rentrer mainetnant, hein, ça suffit !!!!<br /> ;-)
K
MAGNIFIQUE les portes sont absolument super jolies
C
reviens p'tite soeur!<br /> je sais que c'est bien là-bas!mais s'il te plait reviens!<br /> je t'attends!
L
Pour moi qui adore les portes je les trouve absolument splendides...et les petites ruelles! Merci pour ce petit moment de rêve! Profites bien de tes vacances!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité