Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
11 août 2006

MON PETIT BOUT DE PARADIS TOMBER SUR LA TERRE

aujourd'hui je vous enmene à Hamamet

ville cotière du centre

malheuresement trés abimée par le tourisme de masse

il reste la viellle ville

vu_de_la_vielle_ville

et sa vue imprenable sur le port

son fort merveilleusement restauré

dans_le_vieus_fort

il faut aller se perdre dans les rues de l'ancienne ville

hamamet

encore épargné par les touristes

et puis nabeul n'est pas loin

nabeul

c'est le temple de la poterie

la ville n'est pas trés jolie

mais vous y trouverez

tout  ce que fait la tunisie en matière

de ceramique en tout genre

domage là aussi,

le tourisme de masse est passer par là

il est aujourd'hui de plus en plus difficile

de trouver de jolies choses....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton poste nous emmène en voyage! Ces photos sont magnifiques. Tu n'as pas menti en parlant d'un petit bout de paradis sur terre.<br /> Profite bien!<br /> Bises
C
Merci de nous faire partager tous ces merveilleux paysages...
N
et maintenant ? tu nous emmènes où ?<br /> <br /> On a bien visité Hamamet, pas fait de casse à Nabeul, là on vient de prendre notre petit-déjeuner Ricoré, on est au pied de l'hôtel en attente de notre guide ! <br /> <br /> - il est temps que tu arrives !!
A
merci de me faire rever de voyage... je rentre juste!
C
ravie de te retrouver, après les vacances, ton post nous fait encore voyagé merci!<br /> gros bisous
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité