Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
30 juin 2006

C'EST NOEL AUJOURD'HUI

Aprés quelques détours

et un long voyage,

ma gentille postière m'a ramener ce matin

le coli de Jess ma NSP

Surprise !!!! c'est mieux qu'a noël

Oh la la !!!! mais c'est rempli de trésors

jugez par vous même

coli_de_jess_de_juillet

il ya tant de chose,

qui me correspondent si bien

je suis toute émue !!!!

merci Jess!!!!!

tu es absolument géniale!!!!!

comment as tu deviner que ma boule a thé venait de me lacher ????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'as été super gatée! c'est un bon principe noel en été je trouve ;-) !!!!!
T
waouh ! ben t'es gâté ! ça doit être génial de recevoir un cadeau comme ça !!!
C
De jolies mules. De jolis cadres. Et surtout. Surtout : Vive les NSP !!! ;)
B
super ta NSP!! elle t'as gâtée!!
A
Tu as bien été gâtée !!!!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité