Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
27 juin 2006

TRUC ET TROC

échanges de la semaine

ma broche orient

broche_orient2

contre le magazine d'Estelle

magasine_sac_et_cabas

deux petite barettes bestioles

barette

contre un magazin que je cherchais depuis longtemps

trouver chez pol-a

magazine_pola

et des boucles babouchka presque comme les miennes

babouchka_chacha_et_lola

contre des coupons de tissus du monde entier (ou presque )

de chacha et lola

tissus_chacha_et_lola

mon collier libellule

libellule_collier

contre du tissu de anchabada

tissu_anchabada

qui veux troquer avec moi ?????

un petit tour dans mon album troc  ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je suis séduite par ton sac "Rose anglaise", alors si tu veux de mon sac "Papillon Jaune"... je gagne au troc. Je peux te rajouter un pendibulle, un berlingot, un collier, des boucles d'oreilles, ... tu me dis ce que tu préfères !<br /> le sac est visible sur mon ancien blog : http://boitatrucs.blog.elle.fr/tag/loisirs-creatifs/<br /> <br /> J'attends de tes nouvelles par mail si tu es intéressée.
A
wou!!! mais c'est génial tous ces trocs!!!<br /> ps: le collier ne me quitte plus: il m' suivi en vacances, et à la fête de la musique, alors c'est pour dire s'il a vu du mnde!! (c français ce que j'ai dit là?? bref!); <br /> <br /> encore merci pour ce chouette troc!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
t'es vraiment la reine du troc!!! Impressionnant! et que de merveilles...
L
t'es vraiment la reine du troc!!! Impressionnant! et que de merveilles...
H
purée de nous !!!! c'est une affaire qui marche on dirait !!!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité