Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
19 juin 2006

ET UN DE MOINS

Et un "en cour" terminé

il ne lui manquait pas grand chose

juste une petite couche de vernis

et cela depuis plus d'un ans

cette fois c'est fait

plateua_table

ma petite table basse est enfin terminée

table__fini

bon je peux remettre tout le petit bazar qu'il avait dessus

les sacs que je porte en ce moment

Publicité
Publicité
Commentaires
H
les couleurs qui pètent, c'est chouette!!!!
D
Pffff 1 an pour une couche de vernis...alors là...je te dis pas bravo !!<br /> Mais bravo pour cette petite table d'appoint très mimi.
A
c'est très jolie, très colorée, j'aime beaucoup, c'est même dommage, de mettre des choses dessus.
E
Très belle harmonie de couleurs ! on dirait une vraie mosaïque en pâte de verre avec ce vernis... et j'aime beaucoup les hirondelles !
A
jolie et colorée, j'aime beaucoup!!!!!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité