Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
18 juin 2006

questionaire du dimanche

1) Comment avez-vous connu l’existence des blogs ?
Co ma soeur de coeur avait ouvert  le sien

2) Qu’est-ce qui vous a amené(e) à « ouvrir » le vôtre ?
je trouvais sympatique l'idée de partager avec plein de personne ce que je faisait

3) Lorsque vous écrivez sur votre blog, avez-vous le sentiment de communiquer ou de tenir un journal intime ?
je comunique c'est une discution virtuelle avec toute les personne que je retrouve sur la toile

4) Écrire sur votre blog a-t-il changé quelque chose dans votre vie ?
oui j'ai encore plus la peche et encore plus d'idées

5) Écrire sur votre blog a-t-il changé quelque dans votre manière d'écrire ?
cela m'a oubliger a être plus rigoureuse à reflechir a trouver le ton juste pour chaque article a faire court

6) Vous est-il arrivé quelque chose d’inattendu, de particulier (agréable ou désagréable) du fait que vous avez un blog?

des recontres merveilleuses que je n'aurais certainement jamais faite, et d'étrange coincidences!!!!

7) Pensez-vous tenir longtemps ce petit espace de web à vous ?
comme on dit chez moi "dieu seul le sait"
tant que j'y trouverais du plaisir !!!

8) Vous estimez-vous « blog addict » ?
En fait j'ai arrêter de fumer le jour ou j'ai commencer ce blog alors oui c'est un substitu dont je ne peut me passer pour l'instant alors oui complètement "blog addict"

9) Les blogs « disparaissent »: que faites-vous, où allez-vous, dans quel état serez-vous ?
au début je serais certainement un peu "démunie" mais je remplacerais par autre chose!!! la vie continue meme sans blog

10) Enfin, citez l’url des trois notes de votre blog que vous préférez :

tous!! impossible de choisir!!!

allez je passe le bb à tous ceux et toutes celles qui passerons par là!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je te félicite aussi pour l'arrêt du tabac !<br /> j'ai arrêté à plusieurs reprises et là cette fois je crois que c'est la bonne ! alors tiens bon, on y arrive, et je pense que tu as trouvé là un excellent moyen ! continues !
A
Bravo pour ton blog, que je visite chaque jour, même si je suis "surbooquée", j'aime ton dynamisme, ta bonne humeur et puis, super d'avoir arrêté de fumer, bloguer c'est mieux que "cloper" !!! et c'est meilleur pour la santé !
F
Ahhh ! T'as arrêté de fumer !!! Génial ! "On va voir si tu t'y tiens" ;-)))<br /> En tous les cas, ça explique que tu postes parfois plusieurs fois par jour ! Bravo pour le substitut !
F
quand j'ai répondu à ce questionnaire,j'ai oublié de dire que cela stimulait, toi tu l'as dit et c'est bien vrai... on est poussé à avancer !
D
C'est vrai que cela donne sacrémment la pêche !! Bravo pour le tabac. Pas faciel comme combat !! Toute ta famille doit être fière de toi.<br /> Une ancienne très grosse fumeuse. <br /> <br /> PS : pour mon sac...tranquillou...
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité