Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
31 mai 2006

DIAPORAMA DE LA PLAQUETTE DE PORTE

FOURNITURES

mat_riel_n_c_ssaire

une plaquette de porte en bois

des sujet en platre

de la peinture

de la colle

une pince à linge

du papier cartoné

peindre la plaquette de porte

peindre_la_plaquette

peindre les sujets en platre

peindre_le_sujet

préparer son message

coller_le_canson_sur

coller la pince à linge

coller_la_pince___linge

coller les sujets en platre

mettre_de_la_colle_sur_sujet

collage_du_sujet

et voilà c'est terminé

message_de_porte2

on peut éventuellement vernir le tout!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres clair et tres joli en plus tes dessins <br /> <br /> grace a toi j`ai enfin reussi une barette :D une etoile de mer merci nadja
A
Bravo, l'idée est superbe et la réalisation top !!!! <br /> Suite à ton commentaire sur mon blog, Nadja lance-toi à la peinture sur porcelaine malgré les profs peu aimables !on dirait que toutes les profs ont le même défaut... Aucun enseignement sur la préparation de la peinture avec pîgments et huile...Comme si, on voulait nous dissuader !j'ai eu droit aussi aux remarques, c'est drôle !bref, j'ai tout de même persévéré et puis, après, j'ai surtout voulu partir pour voler de mes propres ailes... Tu verras, tu nageras tout de suite comme un poisson dans l'eau avec cette technique, malgré la prof !!!<br /> bonne journée !
A
moi mes enfants sont encore trop petits pour me dire de ne pas les deranger, mais ça serai une idée pour moi, (ne pas déranger maman, elle est en repos pendant 10 minutes), je ne peux pas en exiger plus il ne faut pas pousser non plus.
L
Superbe c'est vrai que tout ce qui passe dans tes mains se transforme j'amerai en dire AUTANT encore SUPERBE quel TALENT continu je viendrai encore et encore voir comme DAB !!!!!
M
super idée! et très joli résultat!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité