Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
30 mai 2006

PENSEE

vous vous souvenez la kermesse de mes filles

et le tatouage de Sandra

pens_e_tatouage_sandra1

voici le sac pour aller avec

sac_pense_

et le détail qui tue

detail_interieur_sac_pens_e

depuis le temps qu'elle me demandais

un sac avec une pensée,

merci de ta patience Sandra!!

et j'ai aussi terminé

le collier margueritte bis

margueritte_bis

ainsi que le collier "papillon fushia"

vole_papillon_rose_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je dis... c'est pas normal d'être douée à ce point là !!!!
J
J'adoooooooooooooooooooore ce sac avec la pensée! Bravo!!!!!!!!!
M
Super ce sac, j'aime beaucoup le tatouage aussi même si pour moi j'en suis pas fan sur les autres c'est mignon!!!!
T
Coucou, <br /> <br /> Je suis vraiment eblouit a chaque fois par ce que tu fais ! Quel talent ! Ton sac et tes collier sont sublimes ! Continu miss ;)
D
Extra le total look !!<br /> Je me suis lancée dans la confection d'un sac (modèle Idées mag)...je te raconte pas comment je galère pour le montage. On devrait laisser faire les pros...lol J'apprécie deux fois plus ton boulot !!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité