Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
26 mai 2006

IDEE CADEAU

Ma grande louloute as été invitée

à un anniversaire,

sa petite camarade,

est une fan de Didl,

l'inconvénient avec les fans,

c'est que leur collection est souvent vaste,

a moins demander la liste de la collection,

et là on dévoile à moitie notre intention de cadeau

nous avions une chance sur deux,

de lui offrir quelque chose qu'elle possédait déjà,

grâce au papier transfert magique

et un peu de couture

nous avons fait ça

cadeau_aurore

un t-shirt et un sac pièce unique au monde!!!

joyeux anniversaire Aurore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel super cadeau! avec le nom dessus et tout ! trop mimi :)<br /> <br /> Dis donc, il fé fureur ce didl: de + en + aimé des enfants ;)
N
Superbe idee de cadeaux, j'adore faire des cadeaux personnalisés je trouve ça plus sympa a offrir et je n'avais pas pensé a cette technique.<br /> Je serai interessé pour savoir comment tu as fait.<br /> Merci de nous faire partager tout ça.
M
!!!!
A
wou!! bon anniv'!!!!!
C
Joliiii ;)
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité