Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
10 mai 2006

LE CHEF VOUS PROPOSE CETTE SEMAINE (spécial enfant)

temps de préparation : 1/2 heure

degrés de difficulté : trés facile

* une plaquette de porte en bois brut

* de la gouache

* un pinceau

* des petits sujets en plâtre

* de la colle néoprène

* du canson

* du carton ondulé

* un feutre fin

* du vernis en bombe

bien remuer....

plaquette_de_porte

fait par moi

message_de_porte

fait par ma fille qui a 10 ans!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli....je dirais même que la fille fait aussi bien que sa môman ! mais c'est quoi les étiquettes en dessous ? Y a écrit quoi dessus ?<br /> Dis c'est demain le grand jour si j'ai bien compris !?
E
Au moins, on sait de qui elle tient ses talents artistiques la Demoiselle! Bravo à toutes les deux pour cette idée originale...
F
Voici une fillette qui a de qui tenir, Bravo !
A
Félicitations à ta fille ! et merci de nous donner de belles petites idées !<br /> bonne journée !
A
tout d'abord une question, ça t'arrive de dormir?, tu es bien la seule femme au monde que je connaisse qui se léve à 5h du mat un mercredi.<br /> Ceci dit, bonne idée, sympa comme tout, félicitations à la fille de l'artiste.
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité